Newsletter





FENIX TK20R 3000 lumens

TK20R V2.0 3000 lumens

LAMPE DE POCHE POLYVALENTE À DOUBLE INTERRUPTEUR ARRIÈRE RECHARGEABLE 

La Fenix ​​​​TK20R V2.0 est une lampe de poche tactique polyvalente dotée d'une performance incroyable en projetant un maximum de 3000 lumens et une distance de faisceau allant jusqu'à 475 mètres. 

Plus de détails


129,95 € TTC

FENIX TK20R

Programme de fidélisationEn achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 12 points de fidélité. Votre panier totalisera 12 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,40 €.



Faites fonctionner rapidement et facilement la lumière pour choisir entre six modes d'éclairage en utilisant les deux interrupteurs arrière tactiques. Il est durable et robuste avec des indices d'étanchéité à la poussière et à l'eau IP68. La batterie Li-ion haute capacité de 5000 mAh incluse peut être facilement chargée via le port USB Type-C de la lampe de poche, faisant de la lampe de poche Fenix ​​TK20R V2.0 votre outil incontournable pour des performances tactiques à haute intensité et durables.

 

Caractéristiques techniques : 

  • sortie maximale de 3000 lumens ; Distance maximale du faisceau de 475 mètres.
  • Une LED Luminus SFT70 avec une durée de vie de 50 000 heures.
  • Inclus une batterie Li-ion rechargeable Fenix ​​ARB-L21-5000 V2.0.
  • Système avancé de transmission de fréquence d'impulsion (APF).
  • Activation instantanée et stroboscope avec les deux interrupteurs arrière tactiques.
  • Port de charge USB Type-C caché.
  • La structure interne à double ressort assure un éclairage stable même en cas de choc violent.
  • Fabriqué en aluminium A6061-T6 durable.
  • Finition anti-abrasive anodisée dure de type HAIII de qualité supérieure.
  • Taille 152 x 34 x 25,4mm / 6.02" x 1.34" x 1.00"
  • Poids 204 g / 7,20 oz (batterie incluse)
  • Type de batterie : Inclus une batterie Li-ion 21700 rechargeable 5000 mAh

 

 

Mode d'emploi : 

 

1. Interrupteurs : 

L'interrupteur arrière rond est l'interrupteur tactique pour l'activation instantanée.

 

L'interrupteur arrière ovale est l'interrupteur fonctionnel pour la sélection de la sortie et le stroboscope instantané.


2. ON/OFF : 

Appuyez sur l'interrupteur tactique pour allumer silencieusement et momentanément la lampe, relâchez l'interrupteur et la lampe s'éteindra.

Appuyez à fond sur l'interrupteur tactique pour allumer la lampe en permanence, appuyez à nouveau pour éteindre la lampe.


Sélection des modes de puissance : Lorsque la lampe est allumée, il suffit de cliquer sur l'interrupteur fonctionnel pour passer d'un mode de sortie au suivant (ECO->FAIBLE->MOYEN->FORT->TURBO).

 

Mode stroboscopique : 

Lorsque la lampe est allumée, appuyez sur l'interrupteur fonctionnel pendant 0.5 sec pour passer en mode STROBE, cliquez à nouveau sur l'interrupteur fonctionnel pour revenir au mode général.
Lorsque la lampe est éteinte, appuyez sur l'interrupteur fonctionnel pour passer en mode Strobe, relâchez l'interrupteur et la lampe s'éteindra.

 

Circuit de mémoire intelligent : 

La lampe mémorise la dernière sortie sélectionnée à l'exception du Strobe. Lorsqu'elle est rallumée, la sortie précédemment utilisée en mode général est rappelée.

 

Protection contre la surchauffe : 

La lampe va générer une chaleur importante lorsque le mode TURBO est utilisé durant de longues périodes. Lorsque la lampe atteint la température de 60°C voir plus, la lampe va diminuer automatiquement la puissance de quelques lumens pour réduire la température. Lorsque la température sera revenue sous les 60°C, l'utilisateur pourra à nouveau sélectionner le mode TURBO.

 

Paramètres techniques : 

 

  • Mode TURBO : Puissance 3000 LUMENS / Autonomie 2H50 / Portée 475 M / Intensité 56600 Candela
  • Mode FORT : Puissance 1000 LUMENS / Autonomie 3H10 / Portée 265 M / Intensité 17620 Candela
  • Mode MOYEN : Puissance 350 LUMENS / Autonomie 7H / Portée 150 M / Intensité 5860 Candela
  • Mode FAIBLE : Puissance 150 LUMENS / Autonomie 21H20 / Portée 100 M / Intensité 2500 Candela
  • Mode ECO : Puissance 30 LUMENS / Autonomie 48H / Portée 45 M / Intensité 490 Candela
  • Mode STROBE : Puissance 3000 LUMENS 
  • Résistance aux chutes : 1m 
  • Submersible : IP68

 

Caractéristiques des batteries : 

Recommandé : 

  • FENIX ARB-L21 5000 V2.0 / Dimension 21700 / Voltage 3.6V 
  • FENIX ARB-L21 5000U / Dimension 21700 / Voltage 3.6V 
  • FENIX ARB-L21 4000P / Dimension 21700 / Voltage 3.6V 

 

Remarque : Selon la norme ANSI/PLATO FL1, les spécifications ci-dessus sont isssues des résultats produits par FENIX grâce à ses tests en laboratoire en utilisant la batterie Li-ion FENIX ARBL21 5000 V2.0 incluse à la température de 21° +- 3°C avec un taux d'humidité de 50%-80%. Les performances de la lampe peuvent varier selon différents environnements de travail ainsi que la batterie utilisée. 

* L'autonomie en mode TURBO est le temps cumulé de fonctionnement y compris à puissance réduite en raison de la température ou du système de protection incorporé.

 

Remarque : Selon la norme ANSI/PLATO FL1, les spécifications ci-dessus sont isssues des résultats produits par FENIX grâce à ses tests en laboratoire en utilisant la batterie Li-ion FENIX ARBL21 5000 V2.0 incluse à la température de 21° +- 3°C avec un taux d'humidité de 50%-80%. Les performances de la lampe peuvent varier selon différents environnements de travail ainsi que la batterie utilisée. 
L'autonomie en mode TURBO est le temps cumulé de fonctionnement y compris à puissance réduite en raison de la température ou du système de protection incorporé.

Remplacement de la batterie : dévisser le capuchon arrière pour insérer la batterie 21700 en positionnant l'anode (+) vers la tête de la lampe. Revisser ensuite le capuchon arrière.

 

Indication de basse tension :

Lorsque le niveau du voltage descend sous le niveau nécessaire au mode de puissance inférieur et ce jusqu'à ce que le mode ECO soit atteind. Lorsque cela arrive en mode ECO, l'indicateur du niveau de la batterie clignotera 3 fois toutes les 5 minutes pour rappeler qu'il faut remplacer la batterie. 

Pour permettre une utilisation minimale, la lampe ne s'eteindra pas automatiquement et continuera de fonctionner jusqu'à l'épuisement complet de la batterie.

 

Rechargement

1. Desserrez la tête de la lampe dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour révéler le port de charge USB Type-C et branchez la prise USB A du câble de charge sur une prise électrique puis connectez la prise USB Type-C du câble de charge à la lampe.

2. L'indicateur s'affiche en rouge pendant la charge et devient vert lorsque la charge est complète.

3. Une fois la charge terminée, veillez à resserrer la tête de la lampe pour maintenir la capacité d'étanchéité à la poussière et à l'eau.

 

Note : 

1. Lorsque la charge échoue ou que la batterie est connectée de manière inversée, le voyant de la batterie clignote en rouge pour rappeler à l'utilisateur de vérifier la batterie.

2. La temps de charge normal de la batterie FENIX ARBL21 5000 V2.0 inclus est d'environ 3.5h de l'épuisement à la charge complète.

3. Rechargez une lampe stockée tous les quatres mois pour maintenir les performances optimales de la batterie.

4. La lampe n'est pas disponible pendant la charge.

 

Remarque : ce produit ne fonctionne qu'avec la batterie rechargeable Li-ion 21700 de la série FENIX ARBL21.

 

Indication du niveau de la batterie

Chaque fois que la lampe est allumée, l'indicateur (dévissez la tête de la lampe pour le voir) indique le niveau de la batterie et dure 3 secondes.

  • Lumière verte allumée : saturée 100%-85%
  • Lumière verte clignotante : suffisant 85%-50%
  • Lumière rouge allumée : faible 50%-25%
  • Lumière rouge clignotante : critique 25%-1%

 

Remarque : ce produit ne fonctionne qu'avec la batterie rechargeable Li-ion 21700 de la série FENIX ARB-L21.

 

Usage et maintenance : 

- ne pas désassembler la partie scellée de la tête afin de ne pas endommager la lampe FENIX TK20R V2.0 et d'annuler la garantie.

- Fenix recommande vivement de prendre des batteries de qualité.

- Si la lampe FENIX TK20R V2.0 n'est pas utilisée pendant une longue période, il est nécessaire d'enlever la batterie car la lampe pourrait être endommagée par une fuite de liquide électrolyte ou par une explosion des batteries.

- Dévisser le corps de la lampe-torche FENIX TK20R V2.0 d'un demi-tour ou enlever les batteries pour prévenir une mise en route inopinée pendant le transport.

- Une longue utilisation peut provoquer l'usure des joints toriques. Pour conserver l'étanchéité, il est nécessaire de remplacer les joints régulièrement.

- Le nettoyage périodique des contacts des batteries permet d'améliorer les performances de la lampe torche FENIX TK20R V2.0 car des contacts sales peuvent amener la lampe à clignoter, à s'allumer par intermittence ou à ne plus s'allumer pour les raisons suivantes :

A. les batteries doivent être rechargées ou changées.

Solution : recharger ou remplacer les batteries.

B. les contacts sont sales.

Solution : nettoyer les points de contact avec un coton tige imbibé d'alcool.

Si les recommandations ci-dessus ne permettent pas à la lampe de fonctionner correctement, merci de prendre connaissance des conditions de garantie avant de nous contacter au 0677111125 ou par e-mail à lampe.fenix.com@gmail.com


Attention : 

  • La lampe de poche FENIX TK20R V2.0 est un appareil d'éclairage à haute intensité capable de causer des dommages à son utilisateur ou aux autres personnes. Il est impératif d'éviter d'éclairer directement dans les yeux de quiconque.
  • Cette lampe accumulera une chaleur élevée lorsqu'elle est utilisée pendant de longues périodes ce qui entraine une température élevée de son corps. Faites attention à une utilisation sûre pour éviter les brûlures.
  • N'éclairez pas un objet à très courte distance, afin d'éviter de brûler l'objet ou de causer un danger en raison de la température.
  • La LED de cette lampe n'est pas remplaçable donc toute la lampe doit être remplacée lorsque la LED atteint la fin de sa vie.
  • Si l'une des informations fournies dans ce manuel sont modifiées, la nouvelle version du manuel prévaudra, si votre manuel d'utilisation inclus est ancien, vous accepterez que nous ne vous envoyions pas un nouveau manuel.

 

 

Le blister contient :


  • une lampe FENIX TK20R V2.0
  • Batterie ARBL21 5000mAh V2.0
  • câble de chargement USB Type C
  • un étui 
  • une lanière 
  • un joint torique 
  • un manuel
  • une carte de garantie

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)
paypal