Newsletter





FENIX TK11 TAC 1600 LUMENS

Fenix TK11 TAC - Lampe avec interrupteur tactique breveté -

1600 lumens

 

La lampe LED Fenix TK11 TAC, conserve son format de poche mais surpasse en termes de performances et de déploiement tactique. Conçue en pensant aux professionnels de l'armée et des forces de l'ordre, la TK11 TAC propose un mode tactique et un mode de service. 

Plus de détails


74,90 € TTC

FENIX TK11 TAC 1600 LUMENS

Programme de fidélisationEn achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,40 €.



La TK11 TAC mesure 14cm de longueur et produit un faisceau de 1600 lumens,sur une portée allant jusqu'à 335 mètres.

 

Caractéristiques :

  • Mode tactique et mode service pour un choix et un fonctionnement flexibles.
  • Interrupteur tactique breveté à double fonction pour une activation tactique instantanée.
  • Interrupteur à bascule à une main pour la sélection du mode.
  • La fonction de verrouillage évite une activation accidentelle.

 

ANSI/PLATO FL1 - TK11 TAC

Mode tactique

Haut Puissance 1600 Lumens / Autonomie 2h / Portée 335m / Intensité 27893cd

Strobe Puissance 1600 Lumens

Mode de service

Haut Puissance 1600 Lumens / Autonomie 2h / Portée 335m / Intensité 27893cd

Moyen Puissance 500 Lumens / Autonomie 4h30min / Portée 195m / Intensité 9525cd

Bas Puissance 50 Lumens / Autonomie 47h30min / Portée 60m / Intensité 857cd

Strobe Puissance 1600 Lumens

 

Résistance aux chocs 1m

Etanchéité IP68

 

MODE D EMPLOI

ON / OFF 

Lampe déverrouillée et éteinte, appuyez sur l'interrupteur tactique arrière pour allumer momentanément la lampe, relâchez la pression et la lampe s'éteindra, appuyez à fond sur l'interrupteur tactique pour un éclairage constant, appuyez à nouveau pour éteindre la lampe.

 

COMMUTATION DES MODES 

Dans n'importe quelle condition, tournez l'interrupteur rotatif pour sélectionner le mode requis, tournez le à fond dans le sens des aiguilles d'une montre pour entrer en mode tactique, tournez le à fond dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour passer en mode général, amenez le en position médiane pour accéder au mode verrouillage.

 

SELECTION DU NIVEAU DE PUISSANCE 

MODE TACTIQUE

Appuyez sur l'interrupteur tactique pour allumer momentanément la lampe, appuyez à fond sur celui-ci pour vérrouiller la lampe sur le niveau de sortie ELEVE. Appuyez et maintenez l'interrupteur tactique pendant 0.8sec pour activer le strobe, appuyez sur l'interrupteur tactique pour revenir au niveau de sortie élevé. Appuyez à fond sur l'interrupteur tactique de queue pour éteindre la lumière.

 

MODE GENERAL

Appuyez sur l'interrupteur tactique pour faire défiler les puissances FAIBLE -> MOYEN -> ELEVE

appuyez à fond sur l'interrupteur tactique pour verrouiller le niveau de sortie, appuyez à nouveau pour faire défiler les niveaux de sortie (avec circuit de mémoire intelligent).

Appuyez et maintenez l'interrupteur tactique pendant 0.8 sec pour activer le STROBE, appuyez sur la touche tactique pour revenir au niveau de sortie précédemment utilisé. Appuyez à fond sur l'interrupteur tactique de queue pour éteindre la lumière.

 

STROBE INSTANTANE

En mode tactique ou général, appuyez et maintenez enfoncé le commutateur tactique pendant 0.8 sec pour activer le STROBE cliquez à nouveau sur le commutateur tactique pour quitter le STROBE;

 

VERROUILLER / DEVERROUILLER 

Verrouillage : lampe allumée, amenez l'interrupteur rotatif en position, médiane pour vérrouiller le niveau de sortie choisi, à ce moment là, l'interrupteur tactique ne fonctionne pas et les niveaux de sortie ne peuvent plus être sélectionnés.

Lampe éteinte, amenez l'interrupteur rotatif en position médiane pour verrouiller l'interrupteur tactique, à ce moment-là l'interrupteur tactique ne fonctionne pas et la lampe ne peut pas être allumée.

 

Déverrouillage : amenez l'interrupteur rotatif en position Tactique ou mode Général pour déverrouiller la lampe.

 

CARACTERISTIQUES DES BATTERIES 

 

TYPE Batterie Li-ion Dimension 18650* Voltage 3.6V Emploi Recommandé

Type Pile au lithium Dimension CR123A Voltage 3.0V Emploi Utilisable

 

Avertissement : *les batteries Li-ion 18650 conçues pour des applications commerciales sont puissantes et doivent être traitées avec prudence et manipulées avec soin. Utilisez uniquement des batteries de qualité ayant un circuit de protection intégré pour réduire les risques de combustion ou d'explosion mais les risques de courts-circuits et/ou autres dommages potentiels relèvent de la responsabilité de l'utilisateur.

 

REMPLACEMENT DES BATTERIES

 

Dévissez le bouchon arrière pour insérer la batterie avec le + dirigé vers la tête de la lampe, puis revissez-le.

 

PROTECTION INTELLIGENTE CONTRE LA SURCHAUFFE

La lampe va générer une chaleur importante lorsque la puissance ELEVEE est utilisée durant de longues périodes. Lorsque la lampe atteint la température de 60°C voir plus, la lampe va diminuer automatiquement la puissance de quleques lumens pour réduire la température. Lorsque la température sera revenue sous les 60°C la puissance ELEVEE pourra à nouveau être sélectionnée.

 

INDICATION DE BASSE TENSION

Lorsque le niveau de tension tombe en dessous du niveau prédéfini, la lampe est programmée pour passer au mode de puissance inférieur et ce jusqu'à ce que le niveau FAIBLE soit atteind. Lorsque cela arrive en niveau FAIBLE, la lampe va clignoter 3 fois toutes les 5 minutes pour rappeler qu'il faut recharger ou remplacer la batterie.

Remarque : cela fonctionne uniquement avec la batterie rechargeable Li-ion ARB-L18 Series 18650.

- Recharger la lampe tous les 4 mois en cas de non utilisation pour conserver les performances optimales. 

 

Usage et Maintenance : Merci de ne pas désassembler la partie scellée de la tête sous peine de l'endommager ou d'annuler la garantie.

Fenix recommande d'utiliser des piles de haute qualité. D'enlever les piles lorsque vous n'utilisez pas la lampe pendant une période prolongée afin que les piles ne coulent pas ou explosent ce qui endommagerait la lampe.

Dévisser le capuchon arrière de la lampe d'un demi-tour enlever la pile afin d'éviter une mise en route inopinée pendant le stockage ou le transport.

L'utilisation en continue de la lampe au niveau lumineux Turbo ou Fort peut amener la lampe à activer la protection de surchauffe ou un faisceau lumineux à vaciller, afin de permettre une utilisation normale, rétrograder en puissance lumineuse plus faible pour permettre à la lampe torche de refroidir.

Le joint torique peut être usagé après une utilisation prolongée. Afin de maintenir la lampe bien hermétique à l'eau merci de le remplacer par un neuf.

Le nettoyage périodique des contacts de votre lampe améliore la performance de votre lampe torche, en effet, des contacts sales peuvent amener la lampe torche à vaciller, à s'allumer par intermittence ou ne pas s'allumer du tout pour des raisons suivantes : 

- Raison A les piles doivent être changées

- Raison B les contacts sont sales : dans ce cas il vous faudra les nettoyer avec un coton tige légèrement imbibé d'alcool

Si les recommandations ci-dessus ne fonctionnent pas, merci de prendre connaissance des conditions de garantie avant de nous contacter.

 

Garantie du produit :

En cas de problème lors d'une utilisation normale, les produits défectueux seront remplacés sous les 15 jours suivant l'achat et réparés sans frais dans les 5 ans suivant l'achat. Si une réparation s'avère nécessaire au delà des 2 ans, nous factuerons les pièces défectueuses. Le montant total de la réparation sera en fonction du coût des pièces à remplacer + FDP.

 

Enregistrement du produit :

Nous vous suggérons d'enregistrer votre produit sur le site officiel de FENIXLIGHT LIMITED (www.fenixlight.com). Vous pourrez ainsi bénéficier d'une extension de garantie de six mois une fois votre enregistrement validé. En participant à une enquête de satisfaction, vous pourrez participer au tirage au sort vous permettant de gagner des produits FENIX.

 

Avertissement :

La lampe torche FENIX est un dispositif d'éclairage à haute intensité capable de causer des dommages aux yeux. Eviter de diriger la lumière dans les yeux de quelqu'un.

 

Accessoires inclus dans l'éui :

Lampe TK11 TAC, étui, joint torique de remplacement, manuel et garantie

 

Accessoires disponibles :
Cône diffuseur AOD-M
Cône de signalisation AOT-M
Adaptateur filtre AOF-M
Support vélo ALB-10
Interrupteur déporté AER-03

Accessoires disponibles : vendus séparement

Fixation ALG-00

Fixation ALG-01

Fixation ALG-05

Interrupteur déporté AER-02

Cône traffic AOT-M

Diffuseur AOF-M

...

Vous retrouverez tous les accessoires et les liens pour les commander dans l'onglet ACCESSOIRES de la fiche produit.

 

QUESTIONS ET RÉPONSES FRÉQUENTES

FAQ SUR LA FENIX ​​TK11 TAC

Q1. Quel est le positionnement produit du TK11 TAC? Et qui sont les clients cibles?

A : La lampe de poche LED Fenix ​​TK11 TAC (Tactical Edition), reste sous forme de poche mais surpasse en termes de performances et de déploiement tactique. Conçu en pensant aux professionnels de l'armée et des forces de l'ordre, le TK11 TAC propose le mode tactique et le mode de service. L'APF (Advanced Pulse-Frequency Transmission System) unique de la Fenix ​​offre une structure plus compacte et une capacité anti-interférence plus forte. Le TK11 TAC est mesuré à 5,5 `` de long et est une lampe de poche jusqu'à 1600 lumens à haut rendement tout en projetant son faisceau sur une distance allant jusqu'à 335 mètres. En mode de service, le TK11 TAC offre 4 modes de sortie dont un stroboscope variable. Passez en mode tactique pour opérer pour une sélection rapide et simplifiée de haute et de stroboscope. Parfait pour un usage professionnel, la sécurité et l'application de la loi, vous pouvez compter sur le TK11 TAC pour fournir des

 

 

Q2. Quels sont les principaux avantages et caractéristiques du TK11 TAC?

R: 1) Mode tactique et service pour un choix et un fonctionnement flexibles.

    2) Interrupteur tactique à double fonction breveté pour une activation tactique instantanée.

    3) Interrupteur à bascule à une main pour la sélection du mode.

    4) La fonction de verrouillage évite l'activation accidentelle.

 

Q3. Quel type de LED est utilisé dans TK11 TAC?

A: LED Luminus SST40 L4

 

Q4. Quelle batterie le TK11 TAC prend-il en charge?

R: il prend en charge une batterie Li-ion 18650 et il est compatible avec 2 batteries CR123A.

 

Q5. Quels sont les accessoires utilisables avec le TK11 TAC?

A:  ALG-00, ALG-01, ALG-05, AER-02, AOT-M, AOF-M.

 

Q6.Qu'est-ce que l'APF?

A : L'APF (Advanced Pulse-Frequency Transmission System) a été développé par le laboratoire Fenix, une percée technologique majeure de l'industrie des lampes de poche. Permettre à la lampe de poche tactique d'atteindre un niveau de performance plus élevé:

1.Prenez la lumière à l'extrême. Les interrupteurs avant traditionnels sont limités par le courant et il est difficile d'atteindre une luminosité supérieure à 2200 lumens. À l'âge de 21700 batteries en expansion progressive, les lampes de poche tactiques de 3000 lumens sont presque impossibles; tandis que la lampe de poche utilisant la technologie APF peut.

2.Rendez le capuchon de queue fonctionnel plus simple. Le capuchon de queue multifonction traditionnel doit être fonctionnel grâce au corps à double couche ou aux canaux supplémentaires; et la lampe de poche utilisant la technologie APF offrant une lampe de poche solide et fiable dans une structure simple, nous parlons de corps monocouche si spécifiquement.

3. La capacité d'interférence anti-magnétique est basée sur des commutateurs mécaniques, beaucoup plus fiables que les commutateurs à effet Hall. L'avantage du commutateur mécanique TK11 TAC est basé sur le point 2.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Panier  

(vide)
paypal