Newsletter





Fenix PD25R - 800 lumens

Pré-commande : FENIX PD25R 800 lumens

 

La lampe de poche Fenix PD25R est une lampe de poche portable avec un port de charge Type-C caché. Le PD25R projette un incroyable faisceau de 800 lumens sur une distance totale de 250 mètres. Le PD25R est alimenté par une seule batterie Li-ion rechargeable 16340 (incluse) ou peut fonctionner sur une batterie au lithium CR123A jetable.

Plus de détails


64,95 € TTC

Fenix PD25R 800 lumens

Programme de fidélisationEn achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,20 €.



 L'indicateur de niveau de batterie de démarrage vous permet de toujours connaître l'état de la batterie. On/off et momentané sont activés avec l'interrupteur arrière tactique et six modes d'éclairage sont sélectionnés avec l'interrupteur latéral, y compris un mode stroboscopique. Transportez le Fenix PD25R comme vous le souhaitez - sur un sac à dos, une ceinture ou un système MOLLE avec le clip de corps bidirectionnel. Compacte et robuste avec un indice de protection contre la poussière et l'eau IP68, cette lampe de poche est parfaite pour presque toutes les activités de plein air ou de travail.

 

Caractéristiques

 

  • Puissance maximale de 800 lumens
  • Distance de faisceau maximale de 250 mètres
  • Une LED Luminus SST20 avec une durée de vie de 50 000 heures
  • Alimenté par une batterie Li-ion rechargeable 16340 et compatible avec une batterie Lithium CR123A
  • Lentille en verre trempé ultra-clair avec un revêtement antireflet
  • Chargement USB Type-C
  • Indication du niveau de batterie et avertissement de basse tension
  • Activation instantanée de l'alimentation avec interrupteur de queue tactique momentané
  • sélection de sortie simple avec interrupteur latéral
  • Conception de corps anti-roulis et antidérapante
  • clip de corps à deux positions inclus
  • Protection contre l'inversion de polarité, pour éviter une mauvaise insertion de la batterie
  • Fabriqué en aluminium A6061-T6 durable
  • Finition anti-abrasive anodisée dure de type HAIII de qualité supérieure
  • Taille: 92 x 24 x 24 mm
  • Poids: 78 grammes (hors batterie)
  • Type de batterie: Inclus une batterie Li-ion rechargeable ARB-L16-700P

 

Avertissement :

 

Ne dirigez pas le faisceau lumineux directement dans les yeux de quelqu'un pour éviter toute déficience visuelle.

Ne fixez pas le faisceau lumineux pendant une longue période à une distance rapprochée afin d'éviter toute déficience visuelle.

N'éclairez pas la peau pendant une longue période pour éviter les brulures.

Il est interdit aux non professionnels de démonter ce produit.

Placez cette lampe hors de portée des enfants.

N'éclairez pas les objets inflammables à courte distance, pour éviter de les bruler ou de provoquer un danger dû à une température élevée.

N'utilisez pas la lampe de manière inappropriée, par exemple en la tenant dans la bouche, afin d'éviter toute blessure ou danger de mort en cas de défaillance de la lampe ou de la batterie interne.

Cette lampe accumule une grande quantité de chaleur durant son fonctionnement, ce qui entraîne une température élevée de son corps. Veuillez à une utilisation sûre pour éviter les brûlures.

Eteignez et verrouillez la lampe ou retirez la pile pour éviter toute activation accidentelle lorsque la lampe est placée dans un environnement fermé et inflammable tel que des poches et les sacs à dos.

La LED de cette lampe n'est pas remplaçable, donc toute la lampe doit être remplacée lorsque la LED atteint sa fin de vie.

 

Mode d'emploi 

 

Marche / arrêt

L'interrupteur arrière est l'interrupteur tactique et l'interrupteur latéral est l'interrupteur fonctionnel. Appuyez sur l'interrupteur tactique pour allumer momentanément la lampe. Relâchez le et la lampe FENIX PD25R s'éteindra.

Appuyez à fond sur l'interrupteur tactique pour activer de façon constante la lampe, appuyez à nouveau pour éteindre la lampe.

 

Commutation de mode 

Lorsque la lampe est allumée, maintenez l'interrupteur fonctionnel enfoncé pendant 0.5 sec pour entrer dans le mode Strobe, cliquez à nouveau pour revenir au mode général.

 

Sélection du niveau de sortie

Lampe allumée, un simple clic sur l'interrupteur fonctionnel pour faire défiler les niveaux de sortie dans l'ordre TURBO->ECO->FAIBLE->MOYEN->FORT

 

Circuit de mémoire intelligent

La lampe mémorise la dernière sortie sélectionnée à l'exception du Strobe. Lors de la remise sous tension, la sortie précédemment utilisée du mode général sera rappelée.

 

Paramètre techniques

  • ANSI/PLATO FL1 TURBO Puissance 800 lumens Autonomie 44 min Portée 250m Intensité 15530 candela
  • ANSI/PLATO FL1 FORT Puissance 350 lumens Autonomie 1h30 Portée 164m Intensité 6750 candela
  • ANSI/PLATO FL1 MOYEN Puissance 150 lumens Autonomie 2h50 Portée 107m Intensité 2860 candela
  • ANSI/PLATO FL1 FAIBLE Puissance 30 lumens Autonomie 16h Portée 48m Intensité 580 candela
  • ANSI/PLATO FL1 ECO Puissance 5 lumens Autonomie 70h Portée 19m Intensité 90 candela
  • ANSI/PLATO FL1 STROBE 800 lumens 

 

Résistance aux chutes 1 m

Immersion IP68

 

Remarque : selon la norme ANSI PLATO FL1, les spécificités ci-dessus sont issues des résultats produits par FENIX grâce à ses tests en laboratoire en utilisant une batterie Li-ion FENIX ARB-L16-700P 16340 à la température de 21+-3°C avec un taux d'humidité de 50%-80%. Les performances de la lampe peuvent varier selon différents environnements de travail ainsi que la batterie utilisée.

L'autonomie en mode TURBO / FORT est le temps cumulé de fonctionnement, y compris à puissance réduite de la température ou du système de protection incorporé.

 

Caractéristiques des batteries

 

  • Type Fenix ARB-L16 Series Dimensions 16340  Voltage 3,6V Emploi recommandé
  • Type Pile Lithium Dimensions CR123A Voltage 3V Emploi utilisable (non rechargeable)
  • Type Batterie Li-ion Dimensions 16340 Voltage 3,6V / 3.7V Emploi prudence

 

Les batteries Li-ion 16340 conçues pour des applications commerciales sont puissantes et doivent être traitées avec prudence et manipulées avec soin. Utilisez uniquement des batteries de qualité ayant un circuit de protection intégré pour réduire les risques de combustion ou d'explosion, mais les risques de courts-circuits et/ou autres dommages potentiels relèvent de la responsabilité de l'utilisateur.

 

Remplacement des batteries

Devissez le bouchon arrière et insérez la batterie avec le côté anode (+) vers la tête de la lampe, puis revissez le bouchon arrière.

 

Rechargement

1. Eteignez la lampe et desserrez la tête d'éclairage pour révéler le port de rechargement USB Type-C puis branchez la prise USB A du câble de rechargement dans une prise électrique, enfin connectez la prise USB Type-C du câble de rechargement à la lampe.

2. L'indicateur s'affichera en rouge pendant la charge et deviendra vert une fois complètement chargé.

3. Une fois la charge terminée, assurez-vous de serrer la tête d'éclairage pour maintenir la capacité d'étanchéité à la poussière et à l'eau.

 

Remarque :

1. Le temps de charge normal de la batterie FENIX ARB-L16-700P incluse est d'environ 2 heures, depuis le niveau vide jusqu'à la charge complète.

2. Rechargez une lampe stockée tous les quatre mois pour maintenir les performances optimales de la batterie.

3. La sortie ECO est disponible pendant la charge (appuyez et maintenez l'interrupteur fonctionnel pendant 0,5sec), mais le temps de charge sera prolongé.

 

Indicateur du niveau de la batterie

Chaque fois que la lampe est allumée, l'indicateur donnera le niveau de la batterie durant 3 secondes.

  • Voyant vert allumé : saturé 100% - 85%
  • Le voyant vert clignote : suffisant 85% - 50% 
  • Voyant roge allumé : faible 50% - 25%
  • Le voyant rouge clignote : critique 25% - 1%

Remarque : cela ne fonctionne qu'avec la batterie Li-ion ARB-L16-700P 16340.

 

Protection intelligente contre la surchauffe

La lampe va générer une chaleur importante lorsque les niveaux de sortie sont utilisés durant de longues périodes. Lorsque la lampe atteint la température de 60°C voir plus, la lampe va diminuer automatiquement la puissance de quelques lumens pour réduire la température. Lorsque la température sera revenue sous les 60°C les niveaux de sortie pourront à nouveau être sélectionnés.

 

Indication de basse tension

Lorsque le niveau de tension tombe en dessous du niveau prédéfini, la lampe est programmée pour passer au mode de puissance inférieur, et ce jusqu'à ce que le niveau ECO soit atteint. Lorsque cela arrive en mode ECO, l'indicateur de niveau de batterie clignotera en rouge pour rappeler qu'il faut recharger ou remplacer la batterie.

Remarque : cela ne fonctionne qu'avec la batterie Li-ion ARB-L16-700P 16340.


Utilisation et entretien

  • Le démontage de la tête scellée peut causer des dommages à la lampe et annule la garantie.
  • FENIX recommande d'utiliser une batterie d'excellente qualité.
  • Si la lampe n'est pas utilisée durant une longue période, retirez la batterie car la lampe pourra être endommagée par une fuite d'électrolyte ou une explosion de la batterie.
  • Verrouillez la lampe ou retirez la batterie pour éviter une activation accidentelle pendant le stockage ou le transport.
  • Sur le long terme, le joint torique peut se détériorer. Pour maintenir une étanchéité parfaite, remplacez-le avec un modèle approuvé.
  • Le nettoyage régulier des contacts améliore les performances de la lampe, car des contacts sales peuvent amener celle-ci à vaciller, à s'allumer par intermittence voir à ne pas s'allumer pour les raisons suivantes :

A. la batterie doit être changée.

Solution : remplacez / rechargez la batterie (vérifiez qu'elle est insérée conformément aux instructions du fabricant).

B. Les fils, les contacts de la carte du circuit imprimé et les autres contacts sont sales.

Solution : les nettoyer avec un coton-tige légèrement imbibé d'alcool. Si les recommandations ci-dessus ne fonctionnent pas, merci de contacter votre distributeur agréé.

 

Contenu

  • Lampe torche FENIX PD25R
  • Batterie Li-ion FENIX ARB-L16-700P
  • Câble de rechargement USB Type-C
  • Dragonne 
  • 2x joint torique de recharge
  • Clip à deux positions
  • Manuel de l'utilisateur
  • Carte de garantie

 

 

Avertissement :
Ne dirigez pas le faisceau lumineux directement dans les yeux de quelqu'un pour éviter toute déficience visuelle.
Ne fixez pas le faisceau lumineux pendant une longue période à une distance rapprochée afin d'éviter toute déficience visuelle.
N'éclairez pas la peau pendant une longue période pour éviter les brulures.
Il est interdit aux non professionnels de démonter ce produit.
Placez cette lampe hors de portée des enfants.
N'éclairez pas les objets inflammables à courte distance, pour éviter de les bruler ou de provoquer un danger dû à une température élevée.
N'utilisez pas la lampe de manière inappropriée, par exemple en la tenant dans la bouche, afin d'éviter toute blessure ou danger de mort en cas de défaillance de la lampe ou de la batterie interne.
Cette lampe accumule une grande quantité de chaleur durant son fonctionnement, ce qui entraîne une température élevée de son corps. Veuillez à une utilisation sûre pour éviter les brûlures.
Eteignez et verrouillez la lampe ou retirez la pile pour éviter toute activation accidentelle lorsque la lampe est placée dans un environnement fermé et inflammable tel que des poches et les sacs à dos.
La LED de cette lampe n'est pas remplaçable, donc toute la lampe doit être remplacée lorsque la LED atteint sa fin de vie.
Mode d'emploi 
Marche / arrêt
L'interrupteur arrière est l'interrupteur tactique et l'interrupteur latéral est l'interrupteur fonctionnel. Appuyez sur l'interrupteur tactique pour allumer momentanément la lampe. Relâchez le et la lampe FENIX PD25R s'éteindra.
Appuyez à fond sur l'interrupteur tactique pour activer de façon constante la lampe, appuyez à nouveau pour éteindre la lampe.
Commutation de mode 
Lorsque la lampe est allumée, maintenez l'interrupteur fonctionnel enfoncé pendant 0.5 sec pour entrer dans le mode Strobe, cliquez à nouveau pour revenir au mode général.
Sélection du niveau de sortie
Lampe allumée, un simple clic sur l'interrupteur fonctionnel pour faire défiler les niveaux de sortie dans l'ordre TURBO->ECO->FAIBLE->MOYEN->FORT
Circuit de mémoire intelligent
La lampe mémorise la dernière sortie sélectionnée à l'exception du Strobe. Lors de la remise sous tension, la sortie précédemment utilisée du mode général sera rappelée.
Paramètre techniques
ANSI/PLATO FL1 TURBO Puissance 800 lumens Autonomie 44 min Portée 250m Intensité 15530 candela
ANSI/PLATO FL1 FORT Puissance 350 lumens Autonomie 1h30 Portée 164m Intensité 6750 candela
ANSI/PLATO FL1 MOYEN Puissance 150 lumens Autonomie 2h50 Portée 107m Intensité 2860 candela
ANSI/PLATO FL1 FAIBLE Puissance 30 lumens Autonomie 16h Portée 48m Intensité 580 candela
ANSI/PLATO FL1 ECO Puissance 5 lumens Autonomie 70h Portée 19m Intensité 90 candela
ANSI/PLATO FL1 STROBE 800 lumens 
 
Résistance aux chutes 1 m
Immersion IP68
Remarque : selon la norme ANSI PLATO FL1, les spécificités ci-dessus sont issues des résultats produits par FENIX grâce à ses tests en laboratoire en utilisant une batterie Li-ion FENIX ARB-L16-700P 16340 à la température de 21+-3°C avec un taux d'humidité de 50%-80%. Les performances de la lampe peuvent varier selon différents environnements de travail ainsi que la batterie utilisée.
L'autonomie en mode TURBO / FORT est le temps cumulé de fonctionnement, y compris à puissance réduite de la température ou du système de protection incorporé.
Caractéristiques des batteries
Type Fenix ARB-L16 Series Dimensions 16340  Voltage 3,6V Emploi recommandé
Type Pile Lithium Dimensions CR123A Voltage 3V Emploi utilisable (non rechargeable)
Type Batterie Li-ion Dimensions 16340 Voltage 3,6V / 3.7V Emploi prudence
Les batteries Li-ion 16340 conçues pour des applications commerciales sont puissantes et doivent être traitées avec prudence et manipulées avec soin. Utilisez uniquement des batteries de qualité ayant un circuit de protection intégré pour réduire les risques de combustion ou d'explosion, mais les risques de courts-circuits et/ou autres dommages potentiels relèvent de la responsabilité de l'utilisateur.
Remplacement des batteries
Devissez le bouchon arrière et insérez la batterie avec le côté anode (+) vers la tête de la lampe, puis revissez le bouchon arrière.
Rechargement
1. Eteignez la lampe et desserrez la tête d'éclairage pour révéler le port de rechargement USB Type-C puis branchez la prise USB A du câble de rechargement dans une prise électrique, enfin connectez la prise USB Type-C du câble de rechargement à la lampe.
2. L'indicateur s'affichera en rouge pendant la charge et deviendra vert une fois complètement chargé.
3. Une fois la charge terminée, assurez-vous de serrer la tête d'éclairage pour maintenir la capacité d'étanchéité à la poussière et à l'eau.
Remarque :
1. Le temps de charge normal de la batterie FENIX ARB-L16-700P incluse est d'environ 2 heures, depuis le niveau vide jusqu'à la charge complète.
2. Rechargez une lampe stockée tous les quatre mois pour maintenir les performances optimales de la batterie.
3. La sortie ECO est disponible pendant la charge (appuyez et maintenez l'interrupteur fonctionnel pendant 0,5sec), mais le temps de charge sera prolongé.
Indicateur du niveau de la batterie
Chaque fois que la lampe est allumée, l'indicateur donnera le niveau de la batterie durant 3 secondes.
Voyant vert allumé : saturé 100% - 85%
Le voyant vert clignote : suffisant 85% - 50% 
Voyant roge allumé : faible 50% - 25%
Le voyant rouge clignote : critique 25% - 1%
Remarque : cela ne fonctionne qu'avec la batterie Li-ion ARB-L16-700P 16340.
Protection intelligente contre la surchauffe
La lampe va générer une chaleur importante lorsque les niveaux de sortie sont utilisés durant de longues périodes. Lorsque la lampe atteint la température de 60°C voir plus, la lampe va diminuer automatiquement la puissance de quelques lumens pour réduire la température. Lorsque la température sera revenue sous les 60°C les niveaux de sortie pourront à nouveau être sélectionnés.
Indication de basse tension
Lorsque le niveau de tension tombe en dessous du niveau prédéfini, la lampe est programmée pour passer au mode de puissance inférieur, et ce jusqu'à ce que le niveau ECO soit atteint. Lorsque cela arrive en mode ECO, l'indicateur de niveau de batterie clignotera en rouge pour rappeler qu'il faut recharger ou remplacer la batterie.
Remarque : cela ne fonctionne qu'avec la batterie Li-ion ARB-L16-700P 16340.
Utilisation et entretien
Contenu
Lampe torche FENIX PD25R
Batterie Li-ion FENIX ARB-L16-700P
Câble de rechargement USB Type-C
Dragonne 
2x joint torique de recharge
Clip à deux positions
Manuel de l'utilisateur
Carte de garantie

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

paypal