Newsletter





FENIX CL26R PRO grey 650 lumens

Fenix CL26R PRO Grey 650 lumens

La Fenix CL26R Pro est une lanterne de camping rechargeable multifonctions. Cette lanterne compacte et portable produit 650 lumens de sortie max et une longue autonomie de 408h. La Fenix CL26R Pro dispose d'un port de charge USB Type-C pour charger la batterie rechargeable incluse et d'un port de décharge USB Type-A pour charger d'autres appareils.

Plus de détails


79,90 € TTC

FENIX CL26R PRO grey

Programme de fidélisationEn achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,40 €.



 

Avertissement
Placez cette lanterne hors de portée des enfants.
Ne dirigez pas le faisceau lumineux directement dans les yeux de quiconque.
N'éclairez pas les objets inflammables à courte distance, pour éviter de les brûler ou de provoquer un danger dû à une tempéature élevée !
N'utilisez pas la lanterne de manière inappropriée par exemple en la tenant dans la bouche, afin d'éviter toute blessure ou danger de mort en cas de défaillance de la lanterne ou de la batterie interne.
Cette lanterne accumule une grande quantité de chaleur durant son fonctionnement ce qui entraine une température élevée de son corps. Veillez à une utilisation sûre pour éviter les brûlures.
Retirez la batterie pour éviter toute activation accidentelle lorsque la lanterne est placée dans un environnement fermé et inflammable tel que des poches et les sacs à dos !
La LED de cette lanterne n'est pas remplaçable, donc toute la lanterne doit être changée lorsque la LED atteint la fin de sa vie.
La Fenix CL26R Pro est une lanterne de camping rechargeable multifonctions. Cette lanterne compacte et portable est extrêmement puissante avec 650 lumens de sortie maximale et une longue autonomie de 408 heures. La Fenix CL26R Pro dispose d'un port de charge USB Type-C pour charger la batterie rechargeable incluse et d'un port de décharge USB Type-A pour charger d'autres appareils. La partie supérieure magnétique et le crochet rétractable vous permettent de monter ou de suspendre rapidement la lanterne. En outre, les multiples combinaisons d'éclairage et les différents réglages de la lumière peuvent vous fournir une source de lumière fiable et pratique à l'intérieur de la tente et autour du camping. Sans aucun doute, la Fenix CL26R Pro sera votre meilleur partenaire lors de vos activités de plein air.
Caractéristiques :
650 lumens de puissance combinée maximale, 15 mètres de diamètre de faisceau maximal.
Sept groupes de LED de haute qualité, d'une durée de vie de 50 000 heures.
Alimentée par une seule batterie Fenix ARB-L21-5000 V2.0. La batterie Fenix ARB-L18 peut également être utilisée avec le support de batterie ALF-18.
Interrupteur rotatif à bascule et interrupteur électronique pour un fonctionnement rapide et pratique.
Dessus magnétique pour un montage facile de la lampe et une utilisation mains libres.
Plusieurs combinaisons d'éclairage pour répondre aux différents besoins d'éclairage à l'intérieur de la tente ou autour du camping.
Le crochet rétractable robuste est parfait pour suspendre la lanterne dans votre tente ou tout autre endroit qui a besoin d'être éclairé par le haut.
Sources de lumière blanche et rouge.
Port de charge USB universel de type C pour une charge rapide et pratique.
Port de décharge USB Type-A, la lanterne peut être utilisée comme batterie externe
Paramètres techniques 
FORT : Puissance 500 lumens - Autonomie 10h
MOYEN : Puissance 200 lumens - Autonomie 13h
FAIBLE : Puissance 50 lumens - Autonomie 40h
FRONTAL : Puissance 25 lumens - Autonomie 67h
BAS1 : Puissance 5 lumens - Autonomie 408h
BAS2 : Puissance 50 lumens - Autonomie 58h
BAS3 : Puissance 150 lumens - Autonomie 15h 
LUMIERE ROUGE : Puissance 3 lumens - Autonomie 125h
FLASH ROUGE : Puissance 3 lumens - Autonomie 240h
Diamètre du faisceau : 15m
Résistance aux chutes 1m
Etanchéité IP66
Remarque :
Les données ci dessus ont été obtenues par le laboratoire de tests de FENIX en utilisant la batterie FENIX ARBL21-5000 V2.0 à la température de 21+- 3°C avec un taux d'humidité de 50-80%. Les performances peuvent varier en fonction de l'environnement dans lequel elle est utilisée ainsi que les batteries utilisées. L'autonomie en sortie FORT incorpore les durées à puissance réduite dues à la température et au système de protection incorporé à la lanterne.
Mode d'emploi
Marche/arrêt : lorsque la lanterne est éteinte, tourner le commutateur rotatif vers n'importe quelle sortie ou appuyez et maintenir l'interrupteur électronique pour allumer la lanterne. Lorsque la lanterne est allumée, tourner le commutateur rotatif sur le symbole allumer ou appuyez et maintenir l'interrupteur électronique pour l'éteindre.
Commutation de mode : Le mode A est un mode d'éclairage à 360°, le mode B est le mode d'éclairage vers le bas.
Lorsque la lanterne est éteinte, tournez le commutateur rotatif dans le sens des aiguilles d'une montre pour allumer et passer en mode A.
Lorsque la lanterne est éteinte, tournez le commutateur rotatif dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour l'allumer et entrer dans le mode B.
Lorsque la lanterne est éteinte, appuyez sur l'interrupteur électronique et maintenez-le enfoncé pendant 0.5sec pour entrer le mode lumière rouge, puis appuyez à nouveau sur l'interrupteur électronique et maintenez-le enfoncé pendant 0.5 sec pour sortie le mode lumière rouge et éteindre la lanterne de camping fenix.
Eclairage combiné du mode A et du mode B
En mode A : appuyez sur le commutateur et maintenez le enfoncé pendant 0.5sec. pour passer simultanément en mode B. Appuyez à nouveau sur le commutateur et maintenez-le enfoncé pendant 0.5 sec pour quitter le mode B.
En mode B, appuyez sur l'interrupteur et maintenez-le enfoncé pendant 0.5 sec pour passer simulatnément en mode A. appuyez à nouveau sur l'interrupteur et maintenez-le enfoncé pendant 0.5 sec pour quitter le mode A.
Sélection du mode de sortie
En mode A, tournez le commutateur à bascule dans le sens des aiguilles d'une montre pour sélectionner FRONTAL->FAIBLE->MOYEN->FORT.
En mode B, tournez le commutateur rotatif à bascule dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour sélectionner BAS 1->BAS 2->BAS 3.
Eclairage combiné des modes A et B
En mode A, entrer simultanément le mode B et cliquez sur l'interrypteur électronique pour faire défiler dans l'ordre BAS 1->BAS 2->BAS 3. (le sortie du mode A reste inchangée).
En mode B, entrer simultanément le mode A et cliquez sur l'interrypteur électronique pour faire défiler dans l'ordre FRONTAL->FAIBLE->MOYEN->FORT. (le sortie du mode B reste inchangée).
En mode lumière rouge, un simple clic sur l'interrupteur électronique permet de passer du mode lumière rouge au mode flash rouge.
Caractéristiques des batteries
Type FENIX ARB-L21-5000 SERIES-  Dimension 21700-  Voltage 3.6V - Emploi RECOMMANDÉ
Type FENIX ARB-L18 SERIES - Dimension 18650 - Voltage 3.6V - Emploi UTILISABLE
Type BATTERIE LI-ION - Dimension 21700 - Voltage 3.6V - Emploi MISE EN GARDE
Type BATTERIE LI-ION - Dimension 18650 - Voltage 3.6V - Emploi INTERDITE
Avertissement :
La batterie Fenix ARB-L18 doit être combinée avec un support de batterie FENIX ALF-18 lors de l'utilisation.
Les batteries Li-ion 21700 sont des cellules puissantes conçues pour des applications commerciales et doivent être traitées avec précaution et manipulées avec soin. Seule l'utilisation de batteries de qualité avec protection des circuits réduira le risque de combustion ou d'explosion ; mais les dommages causés aux cellules ou les courts-circuits sont considérés comme des dommages causés par l'utilisateur et ne sont pas couverts par la garantie ou la responsabilité de fenix.
Remplacement de la batterie
Dévissez le capuchon de la lampe et insérez la pile avec le côté anode (+) vers l'extrémité de la lumière vers le bas, puis revissez le capuchon de la lampe.
Rechargement
1. Retirez le couvercle anti-poussière pour révéler le port de charge et branchez la prise USB A du câble dans une prise USB alimentée en courant alternatif approprié, puis connectez la prise USB-Type C du câble de charge à la lanterne FENIX CL26R PRO.
2. Lors de la charge, les indicateurs de charge clignotent de gauche à droite pour indiquer l'état de charge.
3. Les quatre indicateurs restent allumés en permanence une fois la charge terminée.
Remarque : 
1. Seules les sorties FRONTAL, FAIBLE, BAS1, BAS2, LUMIERE ROUGE, FLASH ROUGE peuvent être utilisées pendant la charge.
2. Veillez à fermer le couvercle antipoussière une fois la charge terminée.
3. Le temps de charge normal est d'environ 3.5h, de l'épuisement complet à la charge complète avec la lanterne éteinte.
4. Le mode A et le mode B ne peuvent pas être utilisés simultanément pendant la charge.
Fonction PowerBank
1. retirez le couvercle anti-poussière pour révéler le port de décharge, insérez la prise USB de type A du câble de charge dans le port de décharge USB de la lanterne, puis connectez la prise USB de type C du câble de charge au port USB de type C de l'appareil pour charger l'appareil numérique.
2. Lorsque la lanterne est allumée, elle commence automatiquement à se décharger. Les indicateurs reculent de droite à gauche pour indiquer l'état de la lanterne.
3. Lorsque la lanterne est en hibernation ou éteinte, cliquez ou tournez l'interrupteur à bascule rotatif ou appuyez sur l'interrupteur électronique pour activer la décharge de la lanterne.
4. Si la tension de la batterie est trop faible (inférieure à 3.0), la lanterne cessera de se décharger.
Remarque :
1. Seule la sortie FORT n'est pas disponible pendant la décharge. Si l'utilisateur sélectionne la sortie FORT, la lanterne passera automatiquement à la sortie MOYENNE.
2. Le mode A et le mode B ne peuvent pas être utilisés simultanément pendant la décharge.
Indication du niveau de la batterie
Chaque fois que la lampe est allumée, les indicayeurs donnent le niveau de la batterie et cela dure 5 secondes. 
Lorsque la lanterne de camping FENIX CL26R PRO est éteinte, cliquez une fois sur l'interrupteur pour vérifier l'état de la batterie.
Les indicateurs de niveau de la batterie affichent l'état de la batterie pendant 5 secondes.
4 voyants allumés : 100-80%
3 voyants allumés : 80-60%
2 voyants allumés : 60-40%
1 voyant allumé : 40-20%
1 voyant clignotant : 20-1%
Remarque : cette fonction n'opère qu'avec la batterie FENIX ARBL21 5000 V2
Protection intelligente contre la surchauffe
La FENIX CL26R PRO accumule beaucoup de chaleur lorsqu'elle est utilisée à des niveaux de puissance élevés pendant des périodes prolongées.
Lorsque la lanterne atteint une température de 48°C ou plus elle dimunue automatiquement de quelques lumens pour réduire la température.
Lorsque la température descend en dessous de 46°C, la lampe FENIX de camping CL26R PRO rappelle automatiquement le niveau de puissance utilisé précédemment.
Indication de basse tension
Lorsque le niveau de tension descend en dessous du niveau prédéfini, un indicateur dlignote pour vous rappeler de recharger la batterie. Pour garantir une utilisation normale, la lampe ne s'éteint pas automatiquement et fonctionne jusqu'à ce que le niveau de la batterie soit épuisé.
Utilisation et entretien
Le démontage de la tête scellée peut endommager la lampe de camping fenix cl26r pro et annulera la garantie.
Rechargez complètement la lampe à temps pour garantir une utilisation normale la prochaine fois.
Fenix recommande l'utilisation d'une batterie d'excellent qualité.
Si la lanterne n'est pas utilisée pendant une période prolongée, retirez ka batterie, car la lanterne pourrait être endommagée par une fuite d'électrolyte ou une explosion de la batterie.
Rechargez une lampe stockée tous les 3 mois pour maintenir les performances optimales de la batterie.
Le nettoyage périodique des contacts de la batterie améliore les performances de la lanterne car des contacts sales peuvent entrainer un vacillement de la lanterne, une brillance intermittante ou même une absence d'éclairge pour les raisons suivantes :
Faible niveau de la batterie : remplacez ou rechargez la batterie
Les fils les contacts de la carte du court circuit imprimé ou d'autres contacts sont sales. Nettoyez les contacts avec un coton tige légèrement imbibé d'alcool.
Si ces recommandations ne fonctionnent pas, contactez le distributeur FENIX.
  Contenu 
lampe de camping FENIX CL26R PRO
Batterie ARB-L21 5000mAh V2.0
câble de rechargement USB-Type C
joint torique de rechange
manuel de l'utilisateur
carte de garantie

Avertissement

  • Placez cette lanterne hors de portée des enfants.
  • Ne dirigez pas le faisceau lumineux directement dans les yeux de quiconque.
  • N'éclairez pas les objets inflammables à courte distance, pour éviter de les brûler ou de provoquer un danger dû à une tempéature élevée !
  • N'utilisez pas la lanterne de manière inappropriée par exemple en la tenant dans la bouche, afin d'éviter toute blessure ou danger de mort en cas de défaillance de la lanterne ou de la batterie interne.
  • Cette lanterne accumule une grande quantité de chaleur durant son fonctionnement ce qui entraine une température élevée de son corps. Veillez à une utilisation sûre pour éviter les brûlures.
  • Retirez la batterie pour éviter toute activation accidentelle lorsque la lanterne est placée dans un environnement fermé et inflammable tel que des poches et les sacs à dos !
  • La LED de cette lanterne n'est pas remplaçable, donc toute la lanterne doit être changée lorsque la LED atteint la fin de sa vie.

 

La Fenix CL26R Pro est une lanterne de camping rechargeable multifonctions. Cette lanterne compacte et portable est extrêmement puissante avec 650 lumens de sortie maximale et une longue autonomie de 408 heures. La Fenix CL26R Pro dispose d'un port de charge USB Type-C pour charger la batterie rechargeable incluse et d'un port de décharge USB Type-A pour charger d'autres appareils. La partie supérieure magnétique et le crochet rétractable vous permettent de monter ou de suspendre rapidement la lanterne. En outre, les multiples combinaisons d'éclairage et les différents réglages de la lumière peuvent vous fournir une source de lumière fiable et pratique à l'intérieur de la tente et autour du camping. Sans aucun doute, la Fenix CL26R Pro sera votre meilleur partenaire lors de vos activités de plein air.

 

Caractéristiques :

 

  • 650 lumens de puissance combinée maximale, 15 mètres de diamètre de faisceau maximal.
  • Sept groupes de LED de haute qualité, d'une durée de vie de 50 000 heures.
  • Alimentée par une seule batterie Fenix ARB-L21-5000 V2.0. La batterie Fenix ARB-L18 peut également être utilisée avec le support de batterie ALF-18.
  • Interrupteur rotatif à bascule et interrupteur électronique pour un fonctionnement rapide et pratique.
  • Dessus magnétique pour un montage facile de la lampe et une utilisation mains libres.
  • Plusieurs combinaisons d'éclairage pour répondre aux différents besoins d'éclairage à l'intérieur de la tente ou autour du camping.
  • Le crochet rétractable robuste est parfait pour suspendre la lanterne dans votre tente ou tout autre endroit qui a besoin d'être éclairé par le haut.
  • Sources de lumière blanche et rouge.
  • Port de charge USB universel de type C pour une charge rapide et pratique.
  • Port de décharge USB Type-A, la lanterne peut être utilisée comme batterie externe

 

Paramètres techniques 

 

  • FORT : Puissance 500 lumens - Autonomie 10h
  • MOYEN : Puissance 200 lumens - Autonomie 13h
  • FAIBLE : Puissance 50 lumens - Autonomie 40h
  • FRONTAL : Puissance 25 lumens - Autonomie 67h
  • BAS1 : Puissance 5 lumens - Autonomie 408h
  • BAS2 : Puissance 50 lumens - Autonomie 58h
  • BAS3 : Puissance 150 lumens - Autonomie 15h 
  • LUMIERE ROUGE : Puissance 3 lumens - Autonomie 125h
  • FLASH ROUGE : Puissance 3 lumens - Autonomie 240h

 

Diamètre du faisceau : 15m

Résistance aux chutes 1m

Etanchéité IP66


Remarque :

Les données ci dessus ont été obtenues par le laboratoire de tests de FENIX en utilisant la batterie FENIX ARBL21-5000 V2.0 à la température de 21+- 3°C avec un taux d'humidité de 50-80%. Les performances peuvent varier en fonction de l'environnement dans lequel elle est utilisée ainsi que les batteries utilisées. L'autonomie en sortie FORT incorpore les durées à puissance réduite dues à la température et au système de protection incorporé à la lanterne.

 

Mode d'emploi


Marche/arrêt : lorsque la lanterne est éteinte, tourner le commutateur rotatif vers n'importe quelle sortie ou appuyez et maintenir l'interrupteur électronique pour allumer la lanterne. Lorsque la lanterne est allumée, tourner le commutateur rotatif sur le symbole allumer ou appuyez et maintenir l'interrupteur électronique pour l'éteindre.

 

Commutation de mode : Le mode A est un mode d'éclairage à 360°, le mode B est le mode d'éclairage vers le bas.

Lorsque la lanterne est éteinte, tournez le commutateur rotatif dans le sens des aiguilles d'une montre pour allumer et passer en mode A.

Lorsque la lanterne est éteinte, tournez le commutateur rotatif dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour l'allumer et entrer dans le mode B.

Lorsque la lanterne est éteinte, appuyez sur l'interrupteur électronique et maintenez-le enfoncé pendant 0.5sec pour entrer le mode lumière rouge, puis appuyez à nouveau sur l'interrupteur électronique et maintenez-le enfoncé pendant 0.5 sec pour sortie le mode lumière rouge et éteindre la lanterne de camping fenix.

 

Eclairage combiné du mode A et du mode B

  • En mode A : appuyez sur le commutateur et maintenez le enfoncé pendant 0.5sec. pour passer simultanément en mode B. Appuyez à nouveau sur le commutateur et maintenez-le enfoncé pendant 0.5 sec pour quitter le mode B.
  • En mode B, appuyez sur l'interrupteur et maintenez-le enfoncé pendant 0.5 sec pour passer simulatnément en mode A. appuyez à nouveau sur l'interrupteur et maintenez-le enfoncé pendant 0.5 sec pour quitter le mode A.


Sélection du mode de sortie

  • En mode A, tournez le commutateur à bascule dans le sens des aiguilles d'une montre pour sélectionner FRONTAL->FAIBLE->MOYEN->FORT.
  • En mode B, tournez le commutateur rotatif à bascule dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour sélectionner BAS 1->BAS 2->BAS 3.

 

Eclairage combiné des modes A et B

  • En mode A, entrer simultanément le mode B et cliquez sur l'interrypteur électronique pour faire défiler dans l'ordre BAS 1->BAS 2->BAS 3. (le sortie du mode A reste inchangée).
  • En mode B, entrer simultanément le mode A et cliquez sur l'interrypteur électronique pour faire défiler dans l'ordre FRONTAL->FAIBLE->MOYEN->FORT. (le sortie du mode B reste inchangée).
  • En mode lumière rouge, un simple clic sur l'interrupteur électronique permet de passer du mode lumière rouge au mode flash rouge.

 

Caractéristiques des batteries

  • Type FENIX ARB-L21-5000 SERIES-  Dimension 21700-  Voltage 3.6V - Emploi RECOMMANDÉ
  • Type FENIX ARB-L18 SERIES - Dimension 18650 - Voltage 3.6V - Emploi UTILISABLE
  • Type BATTERIE LI-ION - Dimension 21700 - Voltage 3.6V - Emploi MISE EN GARDE
  • Type BATTERIE LI-ION - Dimension 18650 - Voltage 3.6V - Emploi INTERDITE

 

Avertissement :

La batterie Fenix ARB-L18 doit être combinée avec un support de batterie FENIX ALF-18 lors de l'utilisation.

Les batteries Li-ion 21700 sont des cellules puissantes conçues pour des applications commerciales et doivent être traitées avec précaution et manipulées avec soin. Seule l'utilisation de batteries de qualité avec protection des circuits réduira le risque de combustion ou d'explosion ; mais les dommages causés aux cellules ou les courts-circuits sont considérés comme des dommages causés par l'utilisateur et ne sont pas couverts par la garantie ou la responsabilité de fenix.


Remplacement de la batterie

Dévissez le capuchon de la lampe et insérez la pile avec le côté anode (+) vers l'extrémité de la lumière vers le bas, puis revissez le capuchon de la lampe.

 

Rechargement

1. Retirez le couvercle anti-poussière pour révéler le port de charge et branchez la prise USB A du câble dans une prise USB alimentée en courant alternatif approprié, puis connectez la prise USB-Type C du câble de charge à la lanterne FENIX CL26R PRO.

2. Lors de la charge, les indicateurs de charge clignotent de gauche à droite pour indiquer l'état de charge.

3. Les quatre indicateurs restent allumés en permanence une fois la charge terminée.

 

Remarque : 

1. Seules les sorties FRONTAL, FAIBLE, BAS1, BAS2, LUMIERE ROUGE, FLASH ROUGE peuvent être utilisées pendant la charge.

2. Veillez à fermer le couvercle antipoussière une fois la charge terminée.

3. Le temps de charge normal est d'environ 3.5h, de l'épuisement complet à la charge complète avec la lanterne éteinte.

4. Le mode A et le mode B ne peuvent pas être utilisés simultanément pendant la charge.

 

Fonction PowerBank

1. retirez le couvercle anti-poussière pour révéler le port de décharge, insérez la prise USB de type A du câble de charge dans le port de décharge USB de la lanterne, puis connectez la prise USB de type C du câble de charge au port USB de type C de l'appareil pour charger l'appareil numérique.

2. Lorsque la lanterne est allumée, elle commence automatiquement à se décharger. Les indicateurs reculent de droite à gauche pour indiquer l'état de la lanterne.

3. Lorsque la lanterne est en hibernation ou éteinte, cliquez ou tournez l'interrupteur à bascule rotatif ou appuyez sur l'interrupteur électronique pour activer la décharge de la lanterne.

4. Si la tension de la batterie est trop faible (inférieure à 3.0), la lanterne cessera de se décharger.

 

Remarque :

1. Seule la sortie FORT n'est pas disponible pendant la décharge. Si l'utilisateur sélectionne la sortie FORT, la lanterne passera automatiquement à la sortie MOYENNE.

2. Le mode A et le mode B ne peuvent pas être utilisés simultanément pendant la décharge.

 

Indication du niveau de la batterie

Chaque fois que la lampe est allumée, les indicayeurs donnent le niveau de la batterie et cela dure 5 secondes. 

Lorsque la lanterne de camping FENIX CL26R PRO est éteinte, cliquez une fois sur l'interrupteur pour vérifier l'état de la batterie.

Les indicateurs de niveau de la batterie affichent l'état de la batterie pendant 5 secondes.

  • 4 voyants allumés : 100-80%
  • 3 voyants allumés : 80-60%
  • 2 voyants allumés : 60-40%
  • 1 voyant allumé : 40-20%
  • 1 voyant clignotant : 20-1%

 

Remarque : cette fonction n'opère qu'avec la batterie FENIX ARBL21 5000 V2

 

Protection intelligente contre la surchauffe

La FENIX CL26R PRO accumule beaucoup de chaleur lorsqu'elle est utilisée à des niveaux de puissance élevés pendant des périodes prolongées.

Lorsque la lanterne atteint une température de 48°C ou plus elle dimunue automatiquement de quelques lumens pour réduire la température.

Lorsque la température descend en dessous de 46°C, la lampe FENIX de camping CL26R PRO rappelle automatiquement le niveau de puissance utilisé précédemment.

 

Indication de basse tension

Lorsque le niveau de tension descend en dessous du niveau prédéfini, un indicateur dlignote pour vous rappeler de recharger la batterie. Pour garantir une utilisation normale, la lampe ne s'éteint pas automatiquement et fonctionne jusqu'à ce que le niveau de la batterie soit épuisé.

 

Utilisation et entretien

Le démontage de la tête scellée peut endommager la lampe de camping fenix cl26r pro et annulera la garantie.

Rechargez complètement la lampe à temps pour garantir une utilisation normale la prochaine fois.

Fenix recommande l'utilisation d'une batterie d'excellent qualité.

Si la lanterne n'est pas utilisée pendant une période prolongée, retirez ka batterie, car la lanterne pourrait être endommagée par une fuite d'électrolyte ou une explosion de la batterie.

Rechargez une lampe stockée tous les 3 mois pour maintenir les performances optimales de la batterie.

Le nettoyage périodique des contacts de la batterie améliore les performances de la lanterne car des contacts sales peuvent entrainer un vacillement de la lanterne, une brillance intermittante ou même une absence d'éclairge pour les raisons suivantes :

Faible niveau de la batterie : remplacez ou rechargez la batterie

Les fils les contacts de la carte du court circuit imprimé ou d'autres contacts sont sales. Nettoyez les contacts avec un coton tige légèrement imbibé d'alcool.

Si ces recommandations ne fonctionnent pas, contactez le distributeur FENIX.

 

Contenu 

  • lampe de camping FENIX CL26R PRO
  • Batterie ARB-L21 5000mAh V2.0
  • câble de rechargement USB-Type C
  • joint torique de rechange
  • manuel de l'utilisateur
  • carte de garantie

 

FAQ SUR LA LANTERNE DE CAMPING FENIX ​​CL26R PRO

T1. Quel est le positionnement produit du CL26R Pro ? Quelles sont les principales fonctionnalités du CL26R Pro ?

 

R : Fenix ​​CL26R Pro est une lanterne de camping portable et multifonctionnelle. Ses principales caractéristiques comprennent :

 

1. Plusieurs combinaisons d'éclairage sont disponibles pour répondre aux différents besoins d'éclairage dans la tente et autour du camping.

2. Sortie combinée maximale de 650 lumens, diamètre de faisceau maximum de 15 mètres.

3. Interrupteur à bascule rotatif + interrupteur électronique.

4. port de chargement USB Type-C et port de décharge USB-A.

5. Support magnétique supérieur.

 

Question 2 . Quel type de LED est utilisé dans le CL26R Pro ? Fenix ​​propose-t-il de remplacer les LED ?

 

R : La lanterne utilise sept jeux de panneaux lumineux COB et une LED blanc froid Redslight SC1818C ; avec une durée de vie de 50 000 heures.

 

Fenix ​​ne fournit pas de services de remplacement de LED pour le moment, et il n'est pas recommandé aux utilisateurs de remplacer les LED indépendamment, ce qui pourrait affecter les performances du produit et causer des dommages au produit.

 

Question 3 . Quel type de batterie peut être utilisé dans le CL26R Pro ?

 

R : Fenix ​​ARB-L21-5000 V2.0 est recommandé. La batterie de la série Fenix ​​ARB-L18 peut également être utilisée lorsqu'elle est combinée avec le support de batterie ALF-18.

 

Question 4 . Quelle est la température de couleur du CL26R Pro ?

 

R : Environ 4 000 K-6 800 K.

 

Question 5 . Quelle est la tension et le courant de fonctionnement du CL26R Pro ?

 

R : Le courant de fonctionnement global est de 0,089 A à 2,24 A. La tension de fonctionnement est de 3,0 V-4,2 V.

 

Question 6 . Le CL26R Pro est -il rechargeable ? Quelle est la durée du temps de charge ?

 

R : Oui, la batterie Fenix ​​ARB-L21-5000 V2.0 incluse peut être chargée via le câble de chargement USB Type-C. Le temps de charge normal est d'environ 3,5 heures, de la charge épuisée à la charge complète avec un adaptateur 5 V/2 A.

 

Q7. Comment éviter d'activer accidentellement le CL26R Pro ?

 

R : Retirez la batterie pour éviter une activation accidentelle.

 

Question 8 . Pourquoi le CL26R Pro passe-t-il à un mode inférieur après avoir été utilisé pendant un certain temps et le mode supérieur ne peut-il pas être sélectionné ?

 

R : Il y a deux raisons :

 

1. Protection intelligente contre la surchauffe

La lanterne accumule beaucoup de chaleur lorsqu’elle est utilisée à des niveaux de puissance élevés pendant de longues périodes. Lorsque la lanterne atteint une température de 48°C ou plus, la lanterne réduira automatiquement quelques lumens pour réduire la température.

 

2. Avertissement de basse tension

Lorsque le niveau de tension descend en dessous du niveau prédéfini, un indicateur clignote pour vous rappeler de recharger la batterie. Pour garantir une utilisation normale, la lanterne ne s'éteindra pas automatiquement et fonctionnera jusqu'à épuisement du niveau de la batterie.

 

Question 9 . Pourquoi le CL26R Pro scintille-t-il ?

 

R : Les raisons qui peuvent faire scintiller la lanterne, briller par intermittence ou même ne pas s'allumer :

1. Mauvais niveau de batterie.

Solution : Rechargez ou remplacez la batterie.

2. Le contact ou le point de contact de la batterie ou de la lanterne est sale.

Solution : Nettoyez les points de contact avec un coton-tige imbibé d'alcool à friction.

Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, veuillez contacter votre distributeur agréé.

 

Q10. Que dois-je faire lorsque la CL26R Pro a besoin d'être réparée ?

 

R : 1. Remplacement sous 15 jours : Fenix ​​remplacera les produits identiques ou égaux présentant des défauts de fabrication documentés dans les 15 jours suivant l'achat.

2. Réparation gratuite pendant 5 ans : Fenix ​​réparera gratuitement une lampe dans les 5 ans (batterie rechargeable et autres accessoires : 1 an) suivant l'achat si des problèmes surviennent lors d'une utilisation normale.

3. Garantie limitée à vie : Si une réparation est requise après 5 ans à compter de la date d'achat, Fenix ​​facturera les pièces. Le montant total des frais de réparation est dicté par le coût des matériaux remplacés.

4. Certificat de garantie : veuillez conserver la carte de garantie lorsque vous contactez les distributeurs agréés pour la maintenance après-vente, Fenix ​​fournira un service d'assistance aux distributeurs.

 

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

paypal